Alliance DRG Uni52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DRG Uni52

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance des Dragons Déchus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question de "débutant"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coccinelle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Qui saurait me dire combien de temps / ou combien de points reste t-on avec le "d" bleu de "débutant" ? J'aimerais savoir pour adapter ma stratégie immédiate. Mci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gurdill




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

je crois que ca depend pour les joueurs tres forts le d de debutants reste jusque 5000 points sinon par rapport au joueurs forts de 20 000 points environs le d de debutants reste jeusque 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
flo38
Admin
flo38


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers
Alliance : uni45:DRG uni52: DRG
Date d'inscription : 11/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

Alors tu reste avec le D jusqu'a que tu es passé les 5000 points mais tu peut te faire attaquer alors par des personnes ayant moins du double de tes ponts c'est à dire si tu as 2000 points touts les personnes ayant plus de 10000 points ne peuvent t'attaquer pareille pou toi tu ne peut pas attaquer des personnes ayant moins du double de tes points.Une fois passé les 5000 points toutes les personnes ayant la moitié de tes points et toutes les personnes ayant plus de 5000 points peuvent t'attaquer.
Je pense que j'ai répondue a ta questions mais s'il y a des choses a mettre au clair n'hésite pas nous nous ferons un plaisir de t'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
bedes

bedes


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

En conclusion passé les 5k de points fais chauffer les canons, les charognards arrivent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:40

oui, c'est clair ça : 5K pts = fin du tour de chauffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lacertori

Lacertori


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2007

Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:19

Mais bon de toute facon je crois que pour les 5K points on va attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de "débutant" Empty
MessageSujet: Re: Question de "débutant"   Question de "débutant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de "débutant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance DRG Uni52 :: Le Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser