| candidature de piombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piombre
| Sujet: candidature de piombre Dim 17 Juin - 13:39 | |
| bonjour j'ai ete contacte par un de vos membres mon pseudo ig est erreip et sur le forum:piombre j'ai 33 points et suis classe 9534 je joue depuis 3 jours
je suis plutot mineur | |
|
| |
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 13:55 | |
| Salut a toi,
Vu que la candidature laisse à désiré^^, je voudrais que tu regarde le post épinglé et que tu suives le modèle donner.
Ensuite on verra mais si tu participe à la vie du forum, il n'y a pas de raisons que ce soit non. | |
|
| |
piombre
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 14:03 | |
| Pseudo IG / sur le forum: X / X Nombre de points: X point(s) Classement (général): X Combien de planètes: Planète Mère + X collonie(s) Votre type de jeux (Mineur ou raideur?): X
voici ce qui est demande sur le post j'ai repondu a toutes ces questions sauf une car c'etait inutile je vous demande donc ce que j'aurais du rajouter | |
|
| |
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 14:40 | |
| Bon, je préfère cette présentation, si je l'ai fait, c'est pour quelque chose, sa simplifie les recrutements.
Ensuite, une question simple, compte tu participer sur le forum? | |
|
| |
piombre
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 14:52 | |
| lorsque je n'aurais plus de pb de pc la reponse sera oui pour le moment, j'ai des pb donc je ne sais pas | |
|
| |
Athar Admin
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 15:06 | |
| Question (encore^^) pourquoi n'as tu pas mis le même pseudo IG que sur le Forum?
Sinon, poste ta candidature IG aussi. | |
|
| |
flo38 Admin
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers Alliance : uni45:DRG uni52: DRG Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 15:10 | |
| salut a toi, tu ma l'air motivée et vus que tu compte participes au forum activement tu as donc toutes les qualités requises donc pour moi c'est oui. Je pense que nous t'accepterons mais je vais attendre la réponse d'Athar mais ne t'inquiéte pas tu seras surement acceptée. moi je n'ai pas de questions. | |
|
| |
piombre
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 15:16 | |
| tout simplement parce que quelqu'un connaissait mon pseudo et mon login sur le 49 et que j'aime avoir les meme pseudo sur tous mes univers | |
|
| |
Athar Admin
| Sujet: Re: candidature de piombre Dim 17 Juin - 15:28 | |
| Lol, ta pas du comprendre ma question, enfin c'est pas grave^^
Tu es accepter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de piombre | |
| |
|
| |
| candidature de piombre | |
|