Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: arrivée ( peut-être) ds votre alliance Mer 27 Juin - 19:09
slt a tous!!
I am Storm Fire AO et je voudrais entré ds l'alliance.
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: arrivée ( peut-être) ds votre alliance Mer 27 Juin - 19:36
Je ne suis peut être plus Uni52, mais je régule les fraudes...
Lis le topic épinglé... Si non modifié dans les 48H, je supprime le sujet.
bedes
Sujet: Re: arrivée ( peut-être) ds votre alliance Mer 27 Juin - 19:52
Salut Storm Fire, Athar voulais dire par là qu'il serait mieux de faire une présentation plus conventionelle, càd : nombres de points, classement, expériences ogame ect ... Un modèle y a été créé à cet effet.
flo38 Admin
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers Alliance : uni45:DRG uni52: DRG Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: arrivée ( peut-être) ds votre alliance Mer 27 Juin - 20:46
salut
alors moi je suis du même avis que.
et donc c'est oui pour moi a la conditions que tu fasses ta présentation plus convenablement (C.F post it épinglé) et que tu sois actifs sur le forum.
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: arrivée ( peut-être) ds votre alliance Jeu 28 Juin - 22:32
Bedes, il n'y a qu'un topic épinglé... A moins qu'il soit CON (sa peut arriver...)...
21H restante avant suppression.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: arrivée ( peut-être) ds votre alliance
arrivée ( peut-être) ds votre alliance
Page 1 sur 1