| Une coccinelle chez les dragons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle
| Sujet: Une coccinelle chez les dragons ? Mar 26 Juin - 23:31 | |
| Bonjour,
Flo38 est allée me parler des dragons... me voilà donc. C'est bête que des dragons qui vivaient paisiblement se soient fait emmerder par des guerriers... Se venger ? Oui, la cause est juste, et je pourrais apporter ma contribution. Ah oui, moi... eh bien, petite coccinelle pas méchante, travailleuse, j'oeuvre pour construire un bel empire où le deut et le cristal coulent à flot, histoire de pouvoir aussi soutenir les collègues raideurs. Je viens tout juste de rejoindre l'univers, position 4.191.11, et en suis à 16 points, arf, belle marge de progression je crois ! | |
|
| |
flo38 Admin
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers Alliance : uni45:DRG uni52: DRG Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mar 26 Juin - 23:34 | |
| alors pour moi c'est oui
Tu m'as tous l'air d'un joueurs motivés et participant activement au forum
Voyons les autres avis mais tu seras suremnt accepté.
Sympa d'avoir fais une sorte de mini RP. | |
|
| |
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 0:16 | |
| Je suis aussi d'accord.
Il faut bien des remplaçants a mon départ^^ | |
|
| |
flo38 Admin
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers Alliance : uni45:DRG uni52: DRG Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 11:26 | |
| Fais ta candidature IN game. et nous t'acccepterons.
Comme sa athar tu compte nous quitté? | |
|
| |
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Je ne compte pas vous quitter, je suis déjà parti, j'arrête oGame Uni51 et 52, j'ai déjà rendu le compte Uni51 a son propriétaire respectif qui me l'avais donné, et Uni52, en cours de suppression, je garde que Uni2. | |
|
| |
flo38 Admin
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 13:14 | |
| Oué c'est vrais que 3 univers a gérer c'est pas facile ben bonne chance dans l'uni 2. | |
|
| |
Athar Admin
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 13:37 | |
| C'est pas que ce n'est pas facile, c'est que c'est chiant surtout lol | |
|
| |
flo38 Admin
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Mer 27 Juin - 20:47 | |
| sa y est coccinelle
bienvenue parmi nous. | |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| okay les dragons, ça va guincher !! arf, il faudrait un espace pour ça, style une taverne... à rajouter sur le forum ? c'est que ça donne soif en plus de forer du métal dans la chaleur ! | |
|
| |
flo38 Admin
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Jeu 28 Juin - 15:03 | |
| ah c'est parsque tu n'as pas encor accés a la partie interne. Athar sa y est c'est un menbres de l'alliances tu peut lui donner l'accés a la partie intene.STP. | |
|
| |
Athar Admin
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? Jeu 28 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coccinelle chez les dragons ? | |
| |
|
| |
| Une coccinelle chez les dragons ? | |
|