Alliance DRG Uni52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance DRG Uni52

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance des Dragons Déchus.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)

5 participants
AuteurMessage
tintin66

candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Empty
MessageSujet: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:27

Pseudo tintin66 / sur le forum: X / X
Nombre de points: 70
Classement (général): 9114
Combien de planètes: une : tintin66
Votre type de jeux (Mineur ou raideur?): raider
Revenir en haut Aller en bas
Athar
Admin
Athar

Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus)

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:37

Salut, je me suis permis de modifié le titre et l'exemple sera en fin de message.

Pour moi c'est oui si tu participe, bien sur, activement à la vie du forum.

EXEMPLE CONCRET BASER SUR SA CANDIDATURE:

Dans le Post-IT (Sujet épinglé), voici ce qu'il contient:

"Si tu souhaite rejoindre nos rangs, fait ta candidature sur le forum en premier lieux en répondant a ces questions (remplacez les X par la réponse):

Pseudo IG / sur le forum: X / X
Nombre de points: X point(s)
Classement (général): X
Combien de planètes: Planète Mère + X colonie(s)
Votre type de jeux (Mineur ou raideur?): X"

Il faut remplacer les X, pas les laisser...
Voici donc la bonne forme de candidature version fainéant & Co.:

Pseudo IG / sur le forum: tintin66 / tintin66
Nombre de points: 70 points
Classement (général): 9114 / 12071
Combien de planètes: Planète Mère + 0 colonies (On s'en fiche complètement du nom des planètes)
Votre type de jeux (Mineur ou raideur?): Raideur

Voilà, c'est pas compliquer tout de même?
https://allydrg.1fr1.net
piombre

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:45

pour moi aussi,c'est bon
ca faisait longtemps qu'on avait pas engage de raideur et c'est un mineur qui en parle
maintenant, c'est aux admin de decider
epsylone

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:15

à athar :
Ben si, je trouve que c'est pas facil quand on a jamis rempli ce genre de formulaire ( la peruve sur 6 candidature , pas une seule n'a remplie le formulaire exactement comme tu le souhaiter). Mais bon je pense quand meme que c'est compréhensilble sa candidature Smile
Et heu, c'est moi qui l'es invité Wink
flo38
Admin
flo38

Alliance : uni45:DRG uni52: DRG

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:33

Alors
pour moi c'est oui si tu participes au forum activement
et puis étant le seul raider pour l'instant je me sentais un peu seul donc parfait que tu nous rejoigne.
donc je pense que tu peut faire ta candidature In game puisque athar m'a l'air d'être d'accord sauf si quelqu'un veut rajouter quelque chose.
sinon merçi a toi epsylone. et pour tous le monde si vous avez des amis sans alliances invitez les à postez leur candidature sa serais sympas.
Athar
Admin
Athar

Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus)

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

Piombre, arrête de poster dans la partie recrutement, les membres n'ont aucun avis a donner.

Moi c'est oui perso, toujours à la condition du forum.

Sinon, les seuls membres normaux sont ceux qui invitent d'autres a nous rejoindre.
flo38
Admin
flo38

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

Alors moi je pense que étant membres de l'alliances ils ont tous a fais le droit de donner leurs avis car comme tu le dis dans ta propagande athar je cite:

Citation :
avoir pour règle d'être tous sur un pied d'égalité, c'est à dire que tout le monde a son mot à dire.

donc voilà come nous leurs avont dis notre alliance est une démocratie certes elle a ses failles mais ce n'est pas pour autant qu'il faut nous détourner de ce principes.

merçi
Athar
Admin
Athar

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

Alors tout le monde a son mot a dire, quand il sont recruter, mais pour les affaires interne.
C'est nous qui choisissons si on les accepte ou non. Si ont dit oui tous les deux, et que 10membres dissent non, il viendras quand même
flo38
Admin
flo38

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

Ok et de toute façons je ne vois pas pourquoi les menbres refuserait l'adhésion d'une personnes alors que nous recrutons tous le monde et comme seul critére la participations au forum. Mias il est vrais que si la majorité menbres ont des raisons valables d'être contre sa pourrait influencer un petit peu mais bon il n'ya aucune raisons pour que sa arrive.
Athar
Admin
Athar

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

Bienvenu dans l'alliance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)   candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET) Icon_minitime

candidature de tintin66 (EXEMPLE SECONDAIRE CONCRET)
Page 1 sur 1