Jessie
| Sujet: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 18:03 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un mail d'un membre de votre alliance et je propose donc ma candidature. J'ai crée mon compte il y a seulement 2 jours, en 2:421:9, et je n'ai que 3 points.
Ya -t-il quelque chose à rajouter ? | |
|
gurdill
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 18:11 | |
| salut moi je ne suis pas a la hauteur de recruter les joueurs donc je ne sais pas mais en tout cas je suis d'accord si tu es actif sur le forum. | |
|
Jessie
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 18:13 | |
| Ca va dépendre des jours. En ce moment je suis en stage et apres ya les vanaces donc oui je serais active Mais a la reprise de mes cours je le serais un peu moins | |
|
gurdill
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 18:17 | |
| ok ba moi je suis dacord mais il faut attendre la reponse des autres | |
|
Jessie
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 18:19 | |
| On verra bien Les admins vous avez un post double concernant les demandes pour déclaration de guerre, c'est normal ? | |
|
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 19:47 | |
| Salut Jessie,
Ta demande est incomplète, je souhaiterais que tu fasse la démarche, enfin remplis le texte que j'ai fournit dans le post épinglé en éditant ton premier post.
Si tu participe activement au forum, il n'y aura pas de raison de refus.
PS: Oui, si tu regarde, tu as pour les demandes OFFICIELS (donc déjà déclarer sur le forum d'oGame) et OFFICIEUSES (c'est pour les demandes qui peuvent ce régler pacifiquement)
PS2: Les membres n'ont pour le moment AUCUN poids pour les recrutements. | |
|
flo38 Admin
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : quelque parts au fin fond de l'univers Alliance : uni45:DRG uni52: DRG Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Jeu 21 Juin - 21:35 | |
| salut alors pour moi ben c'est oui si tu participes activement au forum sinon si tu pouvais faire ta présentation celon le post sa serais sympas. bon désolé d'être aussi embétant mais l'on a fais un post-it pour vous rendre la tache plus facile alors sa serais cool que vous l'utilisiez. | |
|
Athar Admin
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : France, Loire Alliance : Uni2: Aucune ||| Uni51: EvE (EvE The Second Genesis) ||| Uni52: DRG (Les Dragons Déchus) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie Lun 25 Juin - 16:32 | |
| La candidature est finalement refuser.
Inactivité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Jessie | |
| |
|